Mes akhawati fi ALLAH
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

Mes akhawati fi ALLAH


 
ÍndiceÚltimas imágenesRegistrarseConectarse
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Règlement

Ir abajo 
AutorMensaje
Oum-Mahdi
Admin
Oum-Mahdi


Nombre de messages : 108
Localisation : METZ
Date d'inscription : 31/12/2008

Règlement Empty
MensajeTema: Règlement   Règlement Icon_minitimeDom 18 Ene - 2:25

Règlement 311344

Règlement 983555



Louanges à Allah ! Nous Le louons, nous implorons Son aide, nous Lui demandons pardon et à Lui nous nous repentons. Nous cherchons protection auprès d'Allah ta'ala contre les vices de nos âmes et contre nos mauvaises oeuvres.Celui qu'Allah guide, nul autre ne l'égarera, et celui qu'Allah égare,nul autre ne le guidera. J'atteste qu'il n'y a de dieu hormis Allah,l'Unique sans associé. Et j'atteste que Muhammad est Son serviteur et Son Prophète, prières et salut d'Allah sur lui, ainsi que sur sa famille, ses compagnons et tous ceux qui les suivent dans le bon comportement jusqu'au jour de la Résurrection.



"Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission"[1].

"Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement"[2].

"Ô vous qui croyez! Craignez Allah et parlez avec droiture, afin qu'Il améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à Allah et à Son messager obtient certes une grande réussite"[3].


[1] La Famille de Imrân, v. 102.
[2] Les Femmes, v.1.
[3] Les Coalisés, v.70, 71.


* Je rappelle que ce forum est exclusivement réservé aux soeurs, en vous y inscrivant vous vous engageait donc à être une soeur.

* Aucune banniére ne pourra être postée sans l'autorisation de l'administratrice.

*Aucun lien vers des sites de religion ne sera autorisé.
Si une de ces conditions n'est pas respectée, l'administratrice se réserve le droit de bannir le ou les membres concernés.
Je reste à votre disposition (dans la mesure du possible) pour toute autre question.

* Lors de votre inscription veillez à bien lire le réglement, car être membre c'est respecter le réglement.


Bienvenue à toi chère soeur parmi nous


INSCRIPTION >> https://akhawatifilleh.forumactif.org/profile.forum?mode=register

Règlement 22797
Volver arriba Ir abajo
https://akhawatifilleh.forumactif.org
 
Règlement
Volver arriba 
Página 1 de 1.

Permisos de este foro:No puedes responder a temas en este foro.
Mes akhawati fi ALLAH :: Administration du Forum :: Règlement du Forum-
Cambiar a: